Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicabane
Publicité
Newsletter
Lilicabane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 733
20 mars 2020

De retour

Bonjour à toutes et tous,

Un peu de nouvelles par ici pour vous dire que la boutique physique étant fermée, l'eshop reste actif même si les envois postaux fonctionnent au ralenti.

Ralenti c'est le mot qui caractérise mon activité économique et physique du moment....

Difficile pour moi de me motiver à travailler en ce moment...

Suis plutôt en période tri, rangement de l'atelier comme pour me préparer à une nouvelle vie, l'après Covid-19.

Je vais essayer de vous présenter néanmoins quelques nouveautés dans les prochains jours...

De quoi penser et rêver à des jours meilleurs!

J'espère que vous allez tous bien, une pensée pour les plus faibles et les isolés ( je sais qu'il y en a parmi vous ) pour les familles qui doivent gérer les enfants.. 

Prenez soin de vous, soyons tous responsables pour que l'on puisse se retrouver au plus vite.

Le printemps est là et il nous échappe... mais nous nous rattraperons!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité