Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicabane
Publicité
Newsletter
Lilicabane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 733
24 juin 2016

Couleurs pastels

Un peu de douceur aujourd'hui avec la nouvelle collection d'été qui vient d'arriver en boutique

Du bleu ciel,du beige taupe et du vert d'eau.

nouveautés 002

Et de nouveau disponibles les bols et pots oiseaux,les mugs fleurettes...

nouveautés 001

 

Et toujours des petits prix sur de nombreux articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’adore collectionner ces objets. D’ailleurs, j’en ai récemment déniché quelques-uns via les petites annonces que j’ai trouvées sur cette application : https://itunes.apple.com/fr/app/paruvendu/id551018814?mt=8 . Si je n’avais pas encore complété ma collection, j’aurais acheté les trois théières. J’ai eu un coup de cœur pour la couleur de ces récipients. Au revoir.
Répondre
Publicité