Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicabane
Publicité
Newsletter
Lilicabane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 617
31 juillet 2021

Fermeture annuelle

Comme chaque année la boutique fermera pour une pause estivale du 01 Aout au 25 Aout inclus.

On se retrouve à la rentrée pour de nouvelles rénovations et avec de belles nouveautés je l'espère !

Il est possible que je revienne par ici et sur Instagram (@lilicabane) pour vous faire part de mes retours de chine réalisés pendant cette période!

Je vous remercie de vôtre soutien et de vôtre fidélité tout au long cette année exceptionnelle et bouleversante.

Je vous souhaite de passer un bel été!

Mais on ne se quitte pas sans une dernière nouveauté , cette petite étagère en bois compartimentée dont j'ai réalisé les petits casiers en carton rigide ( pour ceux qui ont suivi mes story sur Instagram ! )

Décapée et peinte dans un ton vert "fait maison". A placer dans une cuisine, salle de bains, chambre ....

A fixer ou à poser.

Largeur 33 cm x Prof 10 cm x Hauteur 40 cm

PRIX: 38€

 

IMG_71691 IMG_71821

IMG_71711 IMG_71751

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité