Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicabane
Publicité
Newsletter
Lilicabane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 637
8 juin 2016

Commode vintage et autres petits trésors...

La voici terminée la commode années 50,en bois massif.Après l'avoir poncée le corps a été peint en beige clair "grain de sable" et sur les tiroirs un joli camaïeu de bleu/gris.Finition vernis satin haute résistance.

Les poignées sont d'origine.Le piètement a été laissé en bois naturel,juste avec une finition vernis.

Un ensemble tout doux pour une chambre d'enfant ou pour un esprit bord de mer.

Dimensions totales :Longueur 76cm x Prof 53cm x Hauteur 82cm

PRIX:VENDUE

 

nouveautés 020 nouveautés 018

 

 

 

nouveautés 019 nouveautés 020

 

Voilà un moment que je n'avais pas eu la chance d'en retrouver,et ce week-end joli butin avec cette étagère string d'époque années 50.Composée de deux montants en métal doré et de deux tablettes en formica style bois.

Très bon état de l'ensemble.

Un look épuré et moderne de style scandinave.

Dimensions:Longueur 54cm x Prof 15cm x Hauteur 47cm

PRIX:VENDUE

 

nouveautés 022 nouveautés 023

 

Deux boites anciennes en fer,l'une est une ancienne boite à bonbons,l'autre une boite à chocolats.

Pour un simple décor ou en vide poche.

nouveautés 029 nouveautés 031

 

nouveautés 032 Dimensions:Diamètre 9cm x Hauteur 13cm  PRIX:VENDUE

 

nouveautés 033 nouveautés 034

 

nouveautés 035 Dimensions:Diamètre 17cm x Hauteur 9cm VENDUE

 

Et pour par exemple les salades de fruits frais d'été,cette ensemble vintage de 6 coupelles et saladier en porcelaine.Fabrication italienne.

Décor de coquelicots et bleuets.

Dimensions saladier:Diamètre 23cm x Hauteur 6cm

Dimensions coupelles:Diamètre 13cm x Hauteur 3cm

PRIX:VENDU

 

nouveautés 037

 

nouveautés 038 nouveautés 039

Et pour finir, ce petit poste de radio en bois avec la photo de l'Arc de Triomphe.Je pense qu'il s'agissait d'un jouet enfant,il devait faire partit d'une panoplie de meubles de salon qui étaient la réplique des meubles adultes.

Son ancien propriétaire l'a transformé en tirelire,pour récupérer l'argent il faut enlever les clous qui sont à l'arrière.

Cet objet sera parfait aussi en petite décoration.

Dimensions:Longueur 15cm x Prof 7cm x Hauteur 10.50cm

PRIX:VENDU

 

nouveautés 026

 

nouveautés 027

 

nouveautés 028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie, mais je me suis déjà fait plaisir. Comme je passe mon temps à chiner, je n'ai pas eu de difficulté à trouver une tirelire aussi originale que celle-ci.
Répondre
C
Parmi tous les objets présentés dans cet article, la petite radio en bois m’intrigue le plus. J’imagine qu’elle date de plusieurs années, car je n’ai jamais rien vu de la sorte. En ce qui me concerne, je la vois bien dans ma chambre. Toutefois, si elle avait été la mienne, c’est sûr que je changerai un peu son look.
Répondre
F
c'est superbe !! bisous,, frifricreations .
Répondre
Publicité