Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicabane
Publicité
Newsletter
Lilicabane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 654
1 mars 2016

Commode années 50 et rotin

Voici une nouvelle commode années 50 qui offre une belle capacité de rangement avec ses 4 tiroirs.Belles poignées d'origine.

Les tiroirs sont peints en "rose antique" et protégés par un vernis satin.

Charmante commode qui trouvera sa place dans une chambre d'enfant ou d'adulte.

Dimensions:Longueur 87cm x prof 39cm x hauteur 88cm

PRIX:VENDUE

 

miroir rotin 003

 

 

Porte revues en rotin tout en courbe,en bon état,il recevra les magazines et les journaux dan le salon ou les petits livres dans une chambre d'enfant.

Dimensions:Longueur 49cm x Prof 23cm x Hauteur 56cm

PRIX:VENDU

miroir rotin 006

miroir rotin 008

Et pour finir un très beau miroir vintage en rotin ,forme soleil.Parfait pour débuter ou compléter une accumulation.

Dimensions:Diamètre miroir 17cm x Largeur totale 41cm

PRIX:VENDU

 

miroir rotin 011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ne pas être conquis par ce meuble ? Si la commode n'avait pas trouvé preneur, je l'aurais acheté pour en faire quelque chose d'extraordinaire. Ce sera peut-être pour une prochaine fois. En attendant, continuez à nous proposer de beaux objets. :)
Répondre
C
Salut, <br /> <br /> Parmi les trois objets que tu présentes, la commode vintage m’intéresse. Cependant, je trouve que la couleur des tiroirs ne se marie pas avec le reste et encore moins avec les poignées. Si je dois me procurer ce meuble, je changerai tout pour lui donner un aspect un peu plus moderne.
Répondre
Publicité