Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicabane
Publicité
Newsletter
Lilicabane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 654
10 avril 2015

Quant le hasard fait bien les choses...

Une cliente avait repéré dans la rubrique "mon grenier" ce petit chevet pour la chambre de ses garçons mais j'étais déjà en train de le finir pour le mettre en vente à la boutique.

C'est là que le hasard ou une bonne intuition fait bien les choses,les couleurs lui conviennent parfaitement!

Ce chevet n'est donc pas passé par la case boutique mais je vous montre le avant/après en images.

Si vous aussi vous craquez pour un petit meuble de la rubrique "mon grenier" n'hésitez pas à me contacter.

 

réveils et chevet 015

 

réveils et chevet 016

 

 

chevets 030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité