Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilicabane
Publicité
Newsletter
Lilicabane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 549
18 mars 2015

Commande spéciale

Il y a quelques semaines,j'ai eu le plaisir de conseiller Delphine qui voulait offrir un joli meuble personnalisé pour sa soeur.

Le hasard fait souvent bien les choses,elle a trouvé ce chevet moustache dans la rubrique "dans mon grenier" et après une petite réflexion, les couleurs ont été validées.

A moi de jouer et de donner une nouvelle vie à ce chevet!

Comme d'habitude,ponçage de l'ancien vernis,mise en sous couche,mise en teinte et pose du vernis chêne doré.Et en finition un vernis protecteur satin haute résistance.

Voici un petit aperçu des différentes étapes en images.

mobilier 017

chevet cliente 002

chevet clientebis 001

chevet clientebis 004

chevet clientebis 003

J'espère qu'il sera bien apprécié par sa nouvelle propriétaire.

Comme elle vous pouvez consulter la rubrique "dans mon grenier" peut-être qu'un petit meuble vous y attend!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c''est génial , et original, aussi , tu nous montres de belle idées ,<br /> <br /> bon lundi ,bisous,<br /> <br /> frifrixreations.
Répondre
Publicité